Questions & Réponses

Vous n’avez qu’à vous créer un compte de vendeur, à ajouter vos produits et leur attribuer un prix, une description, une image principale et le fichier à télécharger dans le cas de matériel pédagogique.

Lorsqu’un client achète un de vos produits, vous recevez un courriel vous en informant, et votre commission est automatiquement calculée.

Nous payons les commissions de nos vendeurs tous les 3 mois, par virement bancaire sans frais supplémentaire.

Lorsque vous achetez un produit, vous recevez la facture par courriel, qui contient également les liens de téléchargement de vos achats.

Vous devez créer un compte pour acheter sur Pedago. Connectez-vous à votre compte et vous pourrez trouver vos produits sous l’onglet téléchargements!

Nous ne conservons  que 15% du montant de la vente pour un vendeur standard. Pour un vendeur Premium, nous conservons 5% de ses ventes, plus un frais mensuel de 5$.

Il n’y a aucun frais mensuel (pour un vendeur standard), ni de frais de gestion ou de retrait.

Nous offrons les meilleures conditions à nos vendeurs!

N’importe qui peut vendre son matériel pédagogique ou son contenu créatif destiné au monde de l’enseignement.

Nous nous réservons le droit de retirer le privilège d’être vendeur à quelqu’un qui ne respecterait pas nos critères ou qui publierait du matériel inapproprié. 

Il arrive parfois qu’un produit a été mal téléversé par le vendeur ou qu’un problème survient qui vous empêche d’ouvrir le fichier PDF. Dans cette situation, comme le produit est géré et ajouté par les vendeurs, il faut les contacter directement.

Pour ce faire, visitez la page Nos Boutiques et cliquez sur le bouton ?Question. Vous pourrez ainsi joindre directement le vendeur qui pourra vérifier son produit et vous le faire parvenir directement en cas de problème.

Besoin d'aide?

Écrivez-nous à info@pedago.ca ou utilisez le formulaire ci-dessous.

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