Vous avez terminé vos études et êtes pris avec une tonne de vieux livres dont vous n’avez plus d’usage? Vendez-les à de nouveaux étudiants, et faites de l’argent tout en aidant une nouvelle génération à en épargner!

Voici les étapes à suivre pour vendre vos livres usagés sur notre site:

  1. Créez un compte de Vendeur.
  2. Ajoutez vos informations dans le compte.
  3. Personnalisez votre compte comme vous le voulez.
  4. Créez vos produits physiques à vendre.
  5. Sélectionnez la catégorie Bazar.

Quand vous vendez un livre, vous recevrez un email avec les informations de l’acheteur. Vous aurez ensuite à livrer le(s) livre(s) à l’acheteur. Nous nous occuperons de la facturation et de collecter l’argent pour que vous n’ayez pas à tout faire. Lorsque vous vendez un livre, vous recevrez votre part directement dans votre compte bancaire. C’est aussi simple que cela.

 

Articles similaires